Most Viewed

Categories



Header Ad

AG de l’UFDG: Cellou Dalein Diallo de nouveau sur l’expropriation de sa maison de Dixinn

Cellou Dalein Diallo continue ses piques à l’endroit de la junte au pouvoir en Guinée. Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti ce samedi, 05 février 2022, il a abordé de nouveau la récente expropriation de sa maison de Dixinn par la Direction Nationale du Patrimoine Bâti Public. A l’en croire, le but était plus que de le déguerpir. Mais il assure que la manœuvre a échoué.

Le siège de l’UFDG était bourré de monde. C’est dans une ambiance totale que Cellou Dalein Diallo est arrivé sur place. Comme à l’accoutumée, il a été le dernier à prendre la parole. Son intervention a largement porté sur l’expropriation de sa résidence de Dixinn.

« L’objectif visé par cette opération, c’était de m’humilier. Mais cette entreprise d’humiliation a échoué. Parce que tous les guinéens sensibles à l’injustice ont marqué leur soutien au président de l’UFDG à sa famille et au parti. Donc au lieu que nous soyons humiliés, nous avons été grandis parce que les faits sont là », a laissé entendre le leader de l’UFDG devant plusieurs de ses militants.

Le divorce est désormais effectif entre Cellou Dalein Diallo et le colonel Mamadi Doumbouya. Il avait pourtant salué l’avènement de ce dernier au pouvoir. Sa discorde avec lui est partie de la récupération en cours des domaines bâtis et non bâtis de l’Etat. Le leader de l’UFDG est convaincu que cette opération se déroule sans respect de la loi en la matière.

Oury Maci Bah pour Voxmeteore.info
628533966/ourynombobah@gmail.com

Header Ad


Forgot Password