Most Viewed

Categories



Header Ad

CAN 2022: coup dur pour Moriba Kourouma et deux autres joueurs du Syli National

Dans le cadre des derniers préparatifs pour la CAN 2022 au Cameroun, le Syli de Guinée est actuellement à Kigali sans trois de ses joueurs dont Moriba Kourouma. Ceux-ci y compris un membre du staff technique sont atteints du Coronavirus. Déjà en soins, ils vont rester à Conakry jusqu’à leur rétablissement. Un état de fait qui complique leur participation au plus grand rendez-vous du foot africain, qui démarre le 09 janvier prochain.

Les autres joueurs qui sont testés positifs au Coronavirus avec Moriba Kourouma sont Mamadou Kane et Ousmane Kanté. Le quatrième patient, lui, c’est un analyste vidéo. Il s’appelle Theo Duboscq. Tous les quatres ont déjà commencé à suivre leur traitement.

Moriba Kourouma est à sa première sélection avec l’équipe nationale. Formé au Barça, il a préféré jouer pour son pays d’origine, la Guinée. Récemment il a régularisé sa situation de nationalité guinéenne. C’était une condition à remplir pour pouvoir mouiller le maillot au compte du syli national.

A rappeler qu’à la CAN 2022 au Cameroun, la Guinée jouera en matchs de poule contre le Malawi, le Sénégal et le Zimbabwe.

Oury Maci Bah pour Voxmeteore.info

628533966/ourynombobah@gmail.com

Header Ad


Forgot Password