Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



Contestation contre le troisième mandat: Bah Oury aussi descend dans la rue

C’est la surprise du jour! L’ex vice-président exclu de l’UFDG, Bah Oury est parmi les leaders qui sont en ce moment dans la rue pour dire non à troisième mandat.

Le leader de l’UDD et celui de l’UFDG ont d’ailleurs échangé des gestuels du haut de leurs véhicules qui roulent à pas de caméléon.

Farouche opposant d’Alpha Condé, Bah Oury avait été contraint à l’exil suite à l’affaire du 11 juillet ( attaque du domicile du président de la République) . Au lendemain des présidentielles de 2015, il s’est rapproché du président qui l’a par la suite gracié alors qu’il était condamné par contumace. Depuis il s’était montré critique à l’endroit du leader de l’UFDG, des divergences qui ont entraîné son exclusion du parti. Les deux anciens collaborateurs se retrouvent donc à nouveau pour s’opposer à Alpha Condé. 

Autre cet homme politique, on a constaté la présence de certains artistes comme Djani Alpha ou encore le groupe Hezbo rap

La marche de ce jeudi 7 novembre qui a mobilisé plusieurs guinéens constitue le troisième acte du FNDC contre le troisième mandat.

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password