Most Viewed

Categories



Header Ad

Insécurité : un jeune commerçant tué par des présumés bandits à Sonfonia

Un gérant d’un kiosque orange Mooney a été tué la nuit dernière à Sonfonia centre par des présumés bandits armés. C’est aux environs de 22 heures que les faits se sont produits.

Minus d’armes automatiques, les bandits ont braqué le kiosque alors que le jeune s’apprêtait à rentrer chez lui. Ils ont tiré sur lui et il a rendu l’âme sur place avant d’emporter une importante somme d’argent, selon un témoin habitant du quartier.

Les habitants de Sonfonia centre, commune de Ratoma, qui disent être en insécurité totale ont brièvement manifesté pour dénoncer l’inaction des forces de défense et de sécurité qui n’ont pas réagi avec promptitude à l’attaque.

Pour l’heure, le montant emporté et l’identité de la victime ne sont pas connus. Le corps de la victime a été déposé dans un centre et devra être identifié dans les prochaines heures.

Les attaques à mains armées sont devenues récurrentes à Conakry. En ce moment même, un jeune qui a été criblé de balle dans sa boutique à Kaporo est en train de lutter pour survivre à l’hôpital national Donka où il a été admis début septembre.


Nous y reviendrons

Souleymane Boiro pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password