Most Viewed

Categories



Header Ad

Manifestation du FNDC : plusieurs blessés dont certains par balles à la mi-journée

Comme on pouvait s’y attendre la manifestation des opposants à la nouvelle constitution et au troisième mandat d’Alpha Condé est en train d’être réprimée par les forces de l’ordre à Conakry. Au moins quatre blessés sont déjà enregistrés dont un dans les rangs des agents de maintien d’ordre.
Le premier jeune blessé a été touché à Hamdallaye Prince où la situation est tendue. Alpha amadou Barry connu sous le nom de Movado a été transporté dans une clinique pour recevoir les premiers soins. Ses amis pointent du doigt les services du Brigade Anti-criminalité qui auraient procédé à des tirs à balles réelles. 

Deux autres jeunes dont nous ignorons pour le moment les identités ont été touchés respectivement sur la transversale Bambéto-aeroport et à Sonfonia.

Un agent de maintien d’ordre a reçu un projectile à Sonfonia dans des jets de pierres entre son unité et les manifestants.

La situation est tendue dans plusieurs quartiers situés le long de la route le prince où commerce et circulation sont paralysés.

Thierno Bah pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password