Most Viewed

Categories



Header Ad

Rentré des Etats-Unis pour investir dans l’élevage, il se fait tuer par son bouvier à Mamou

Guinéen vivant à New York, Souleymane Barry est rentré au bercail pour se lancer dans l’élevage. Suite à une dispute, il s’est fait abattre à l’aide d’un fusil par le bouvier qui s’occupait de son troupeau.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou, Souleymane Kouyaté, s’est saisi du dossier pour faire toute la lumière sur ce drame.

“J’ai été informé par l’officier enquêteur me faisant savoir qu’il y a eu un cas d’assassinat dans un pâturage”, explique-t-il à la presse.

Il affirme que ces derniers temps, la victime, ne s’entendait pas avec son ancien bouvier. “Il l’avait remercié et était allé chercher un nouveau” révèle-t-il, précisant précisant “c’est au cours de la présentation du nouveau bouvier et le paiement de la prime de séparation de l’ancien que la situation a dégénéré. L’ancien bouvier a pris l’arme qu’il utilisait pour assurer la sécurité dans la pâturage pour abattre son patron”.

Il précise que les faits se sont déroulés en présence du “nouveau bouvier qui s’est même jeté sur l’ancien. Avec la crainte de l’arme et autres, il est parvenu à prendre la fuite”.

Des enquêtes sont diligentées. L’arrestation de l’auteur de l’acte n’est plus qu’une question d’heures, selon le procureur Kouyaté qui précise que le suspect a été localisé par les services de sécurité : “Il est toujours dans la zone de Mamou”.

VisionGuinee

Header Ad


Forgot Password