Most Viewed

Categories



Header Ad

Un jeune homme succombe aux coups de son cousin, à Labé

C’est dans la journée de ce dimanche 1er novembre que Mamadou Dian baldé  a succombé aux coups de son cousin après une semaine de coma.

Il a été inhumé ce lundi à Garambé sous préfecture relevant de Labé en présence des parents, amis et collaborateurs.

Mamadou Dian Baldé âgé d’environs 25 ans est réparateur de téléphone.

Dans la journée du dimanche 25 octobre 2020, alors que la ville est paralysée par les violences post-électorales, il a décidé d’aller jouer au football avec ses amis au terrain de Garambé. C’est de là qu’il a été informé que son cousin dérèglé mental voulait s’en prendre à sa maman; chose qu’il était habitué à faire d’ailleurs. Il a voulu donc avec un de ses amis voler au secours de sa maman. Dans le combat, son cousin lui assènera un coup de câble à la nuque, ce qui le plongera dans un coma de sept jours. Au huitième jour, il a rendu l’âme au moment où l’espoir commençait à renaitre chez ses parents.

“Il est resté alité dans une clinique à Ndioulo dans la commune urbaine de Labé pendant sept jours. Le jour de son décès, il a reconnu tous les proches qui étaient là pour le rendre visite. Il a échangé avec certains”, raconte sa maman en larmes.

Sa maman pleure Mamadou Dian qui était un  pilier pour elle. ” C’est lui et ses deux frères qui assuraient notre dépense quotidienne“, poursuit sa maman éplorée, ajoutant que son bourreau l’a à maintes reprises agressée. “Son père a beaucoup fait pour qu’il arrête de s’en prendre à moi mais il n’a toujours pas cessé”.

Selon nos informations, le jeune dérèglé est de surcroit un consommateur d’alcool.

Depuis Labé, Mamadou Kossa Sow pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Header Ad


    Forgot Password