Most Viewed

Categories



Header Ad

Labé: un chasseur se tue accidentellement à Dalein

Parti à la chasse avec un de ses compagnons dans la soirée du lundi 04 janvier, Mamadou Saliou Diallo s’est accidentellement donné la mort avec son propre fusil alors qu’il était du haut d’un arbre. 

C’est aux environs de 19 heures que la victime est sortie de son domicile à Bambey district du ressort de la sous préfecture de Dalein, direction la brousse à la recherche de gibier.

Il est alors monté sur un arbre avec son fusil chargé pour se mettre aux aguets. C’est de là que le fusil est tombé sur terre avec une détonation. Il est alors atteint au niveau du front par les balles qui mettront fin à sa vie. “Quand on est arrivé sur place, nous l’avons trouvé inerte. On a contacté l’autorité communale mais le maire était à la mosquée. Il nous a instruit de ne pas déplacer le corps. Quand il a quitté la mosquée, il a fait appel aux agents de sécurité. Avec eux nous avons transporté le corps à la maison où nous sommes resté jusqu’à une heure du matin. Le maire nous a trouvé sur place avec un médecin. Après examens, le maire a rendu compte au commissaire central puis nous a restitué le corps pour le rituel d’inhumation.”, témoigne Mamadou Mawiatou  Diallo président du district de Bambey.

La victime laisse derrière elle une veuve et plusieurs enfants.

De Labé, Mamadou Kossa Sow pour voxmeteore.info

Header Ad


Forgot Password