Most Viewed

Categories



Header Ad

Marche du 28 juillet : voici l’itinéraire proposé par le FNDC

Le Front National pour la Défense de la Constitution a annoncé une série de manifestations le 28 juillet sur le grand Conakry et le 4 août sur le toute l’étendue du territoire national

En ce qui concerne la marche pacifique qui se tiendra le jeudi 28 juillet prochain, le mouvement a dévoilé l’itinéraire qui va être emprunté par les marcheurs. la marche partira du Rond-point de la Tannerie situé dans la commune de Matoto et se terminera au Palais du Peuple dans la commune de Kaloum. À ce niveau, les leaders du mouvement vont tenir des discours pour, disent-ils, « interpeller les autorités de la transition sur la nécessité pour notre pays de renouer avec l’ordre constitutionnel normal, afin que la Guinée soit un pays démocratique et vertueux. »

À lire aussi : Guinée : le FNDC annonce une série de manifestations à partir du 28 juillet 2022

Ainsi, le point de rassemblement sera le Rond point de la  Tanerie et les marcheurs vont traverser les zones suivantes : Yimbaya, Aéroport Gbessia, Gbessia kondebougni, Bonfi, carrière,  Kenien, Madina , Donka, Moussodougou,  Esplanade du Palais du peuple.

Dès ce lundi, des lettres d’informations vont être déposées dans les différentes communes qui seront traversées.

Mbella Diallo pour Voxmeteore 

Header Ad


Forgot Password