Most Viewed

Categories



Header Ad

Viol et assassinat de la fillette à Kobayah : Soupçonnée, le domicile de sa grand-mère mis a feu

Le domicile de la grand-mère de la fillette violée et assassinée puis jetée dans les toilettes d’une mosquée à Kobaya dans la commune de Ratoma, a été mis à feu ce vendredi 1er juillet par une foule en colère.

La grand-mère de la fillette Mariam Touré déjà interpellée par la justice est soupçonnée par la pupulation d’avoir sacrificié sa petite fille pour des rituels. 

Très en colère par ce crime audieux et de l’interpellation de leurs imams et muezzins, les habitants de Kobayah s’en sont pris au domicile de M’mah Soumah, la grand-mère de la fillette assassinée. Ils ont saccagé et incendié la maison. Tout le contenu dont du matériel de fétichisme peut-on apercevoir a été mis à feu.

À lire aussi : Viol et assassinat à Kobayah : Plusieurs interpellations dont la grand-mère de la victime (Procureur générale)

Pour les habitants du secteur 4 dans le quartier Kobayah, la grand-mère serait derrière cet assassinat. Il l’accuse d’avoir livré sa petite fille à des marabouts pratiquants des choses occultes qu’elle a hébergé à son domicile.

Dans la matinée du vendredi avant ces tensions, le procureur général Charles Wright s’était rendu dans la famille pour les rassurer que justice sera faite. Une dizaine de personnes a été déjà interpellée par la justice pour des fins d’enquêtes. 

Mbella Diallo pour Voxemeteore 

Header Ad


Forgot Password