Most Viewed

Categories



Header Ad

Béavogui et Doumbouya ne s’entendent-ils plus ?: voici une autre raison qui fait penser à cette hypothèse

Qu’est-ce qui ne va pas entre le président de la transition et son premier ministre ? En tout cas les deux ne semblent plus d’accord. Leur discorde aurait commencé par la garantie donnée par Mohamed Béavogui à la CEDEAO par rapport à la mise en place du CNT. Une garantie qui faisait croire que cet organe verrait le jour avant fin décembre 2021. L’autre aspect qui pousse à dire que rien ne serait au beau fixe entre ces deux figures, c’est le décret rebaptisant l’aéroport de Conakry « Aéroport international Ahmed Sékou Touré ».

Au lendemain du changement du nom de l’aéroport international de Conakry, le premier ministre a fait une sortie inattendue chez nos confrères de Mosaïqueguinee.info. A en croire ce site d’informations de la place, Mohamed Béavogui a laissé entendre qu’il est « surpris » du décret ayant rebaptisé l’aéroport de Conakry « aéroport international Ahmed Sékou Touré ».

« Je suis surpris, mécontent et dépassé. J’apprends comme vous et comme tout le monde. Je n’ai ni été consulté ni été associé dans la prise de décision », a dit le PM chez nos confrères de Mosaïqueguinee.com.

Même si tout n’est que supposition pour le moment, rien ne semble bien aller entre le colonel Doumbouya et Mohamed Béavogui.

Oury Maci Bah pour Voxmeteore.info

628533966/ourynombobah@gmail.com

Header Ad


Forgot Password