Most Viewed

Categories



Header Ad

LDC : Lamine N’Diaye croit encore aux chances du Horoya

Malgré un début poussif voir même catastrophique des phases de groupe de la ligue des champions avec zéro victoire en trois matchs, l’entraîneur du Horoya AC continue de croire que son équipe peut encore se qualifier pour le tour suivant. C’est ce que Lamine N’diaye a laissé entendre ce vendredi en marge de la conférence d’avant match opposant les rouge et blanc de Matam au Raja de Casablanca.

Trois matchs, trois défaites, c’est le bilan du Horoya AC mais le champion de Guinée peut encore se qualifier s’il parvient à gagner les neuf points pendant les trois prochains matchs. Il faudra commencer par celui l’opposant au Raja ce samedi 12 mars au stade Général Lansana Conté. « Demain on joue un match important, ne serait-ce que pour la fierté. Même si ça reste un match, on a envie de marquer des points. Il y’a neuf points à prendre, mais commençons d’abord par ceux là, n’allons pas plus vite que la musique… », précise Lamine N’diaye.

Pour le technicien sénégalais, il y a de l’engagement à tous les niveaux pour gagner et il compte aussi sur le soutien du public à qui il demande de se mobiliser massivement pour soutenir l’équipe.

Thierno Bah, voxmeteore

Header Ad


Forgot Password