Most Viewed

Categories



Header Ad

Ligue des champions : le Horoya quitte la compétition sur un triste nul

Le Horoya AC de Matam a disputé ce vendredi 1er avril 2022 son match de la sixième journée du groupe B de la ligue des champions contre Amazulu FC, un club sud sud-africain au stade Général Lansana Conté. Les deux équipes se sont quittées sur nul ouvert (1-1).

Avec seulement trois points au compteur après cinq sorties, le Horoya qui est déjà éliminé de la campagne africaine disputait son dernier match de ligue des champions au compte la saison 2021-2022. Au Général Lansana Conté, les hommes de Lamine N’diaye n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul contre Amazulu Fc. Pourtant, les Guinéens ont dominé les débats une grande partie de la rencontre.

En toute fin de première période, Nikéma Draman a montré la voix aux siens en ouvrant le score en toute fin de première (1-0). La pause intervient sur ce score.

Au retour des vestiaires, les visites multiples les assauts et finissent par trouver la faille. Un des défenseurs du Horoya devie un centre qui trompe Moussa Pinpin Camara.

Le Horoya ne parviendra pas à reprendre l’avantage jusqu’à la fin du match. Le club de Matam sort ainsi dès la phase des groupes alors qu’il a l’habitude ces derniers temps de se hisser en quarts de finale.

Thierno Bah, voxmeteore

Header Ad


Forgot Password