Most Viewed

Categories



Header Ad

Des nouveaux cas de Covid détectés au sein du Syli national : voici les personnes testées positives

La nouvelle a été rendue publique dans la journée du 06 janvier 2022 par la fédération guinéenne de football. A en croire l’instance en charge du football du pays, un joueur et un des encadreurs du Syli national ont été testés positifs au Coronavirus. Il s’agit de Michel Dyrestam et de Kemoko Camara. Par conséquent, ces derniers n’ont pas quitté Kigali. Ils y resteront plutôt jusqu’à la fin de leur traitement.

C’est la deuxième fois que des cas de Covid sont détectés au sein du Syli national depuis le début de ses préparatifs pour la CAN 2022. Des préparatifs qui ont pris fin hier par un match amical retour contre le Rwanda. Les guinéens avaient gagné la rencontre par 2-0

Michel de Dyrestam et Kemoko Camara sont les deux éléments du Syli testés positifs au Coronavirus à Kigali. Ils sont déjà admis en soins et rejoindront l’équipe au Cameroun aussi vite qu’ils se vont se rétablir.

Le Syli national de Guinée est déjà au Cameroun. Il y est arrivé la nuit dernière en provenance de Kigali où il a passé plusieurs jours de préparation pour la CAN qui débute le 09 janvier 2022. Il évoluera dans la poule B. Ses adversaires sont le Malawi, le Sénégal et le Zimbabwé.

Oury Maci Bah pour Voxmeteore.info

628533966/ourynombobah@gmail.com

Header Ad


Forgot Password