Most Viewed

Categories



Header Ad

Mercato : le meilleur buteur de la ligue 2 rejoint le Club industriel de Kamsar

Alors que nous sommes à la dernière ligne droite du mercato estival, le CIK vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Le club de Mathurin Bangoura a convaincu le meilleur buteur de la ligue 2, la saison 2020-2021, de rejoindre son effectif. Souleymane Diaby a signé un contrat de deux ans.

Souleymane Diaby, 21 ans, 21 buts (un record) la saison dernière avec le Milo FC de Kankan a signé dimanche 22 août un contrat de deux ans à l’occasion d’une cérémonie organisée à cet effet.

Le désormais ancien joueur d’UNICLUB de Kankan qui l’avait prêté au Milo FC se dit très heureux de rejoindre le CIK qu’il considère comme un grand club. Il ambitionne de terminer meilleur buteur de la saison qui s’annonce comme il l’a fait l’année passée en deuxième division.

Diaby est la 13e recrue du Club industriel de Kamsar depuis le début du mercato en cours. Cela s’explique selon le général Mathurin Bangoura par la volonté du club de maintenir sa place sur le plan national mais aussi de faire des bons résultats en Ligue des champions.

Le président du CIK a profité de l’occasion pour annoncer l’ouverture très prochaine du stade de l’amitié de Kamsar (stade du club) dont les travaux de réalisation sont, dit-il, à 98% achevés.

Si le club a fait signer plusieurs joueurs, il y a aussi eu de nombreux départs. Ainsi va la vie d’un club, se justifie Mathurin Bangoura qui soutient que ceux qui ont exprimé le besoin ont été libérés conformément à la politique du club.

Oumar N’diaye, Secrétaire général du CIK, précise que le club a de nos jours un effectif de 29 joueurs. Parmi eux, 26 sont enregistrés pour la Ligue des champions au compte de l’exercice 2021-2022.  Le CIK dispute pour la première fois de son histoire cette messe continentale.

Thierno Bah, voxmeteore

Header Ad


Forgot Password