Most Viewed

Categories



Header Ad

Poursuite judiciaire contre les Gnelloyes : Dalein opte pour le désistement

Ousmane Gnelloye Diallo et sa sœur Fatou Gnelloye Diallo n’ont plus à s’inquiéter de la plainte de Cellou Dalein contre eux. Le leader de l’UFDG a mis fin à sa décision de les poursuivre en justice. Alors que le procès venait de commencer ce mercredi, 19 janvier 2022 au tribunal de première instance de Kaloum, le juge a lu la lettre de désistement.

« J’ai ici une lettre de désistement en date 18 janvier 2022 de la part du collectif des avocats de Monsieur Cellou Dalein Diallo », a lu le juge Kabinet Keita.

Si Cellou Dalein Diallo a désisté, ce n’est pas le cas pour sa famille. Celle-ci veut plutôt faire punir les Gnelloyes pour leurs « injures » à son encore. D’ailleurs la confrontation judiciaire entre les deux camps est désormais ouverte. Ce mercredi etait la première journée. Les débats se poursuivront le 02 février prochain.

Fatou Gnelloye n’était pas dans la salle d’audience. Pourtant elle est sous mandat d’amener depuis plusieurs jours. Mais elle reste introuvable pour le moment. Quant à son frère qui purge une peine de deux ans pour une autre affaire d’injures, il était par contre présent à l’audience du jour.

Oury Maci Bah pour Voxmeteore.info

628533966/ourynombobah@gmail.com

Header Ad


Forgot Password