Most Viewed

Categories



Header Ad

Tchad : un militaire français de l’opération Barkhane décède accidentellement

Le 31 juillet 2020, le brigadier-chef Andy Fila est décédé à 26 ans des suites de ses blessures après l’explosion accidentelle d’une bouteille de gaz.

Le 31 juillet 2020, le brigadier-chef Andy Fila de l’opération Barhkane est décédé accidentellement, a annoncé le compte officiel du chef d’état-major de l’armée de Terre.

Ce vendredi, le brigadier-chef Andy Fila, qui avait 26 ans,  réalisait un acte de maintenance sur un groupe frigorifique. Il a été grièvement blessé lors d’une opération de soudure par l’explosion accidentelle d’une bouteille de gaz. Il est décédé des suites de ses blessures, précise le communiqué officiel du chef d’état-major de l’armée de Terre. “Profonde tristesse à l’annonce du décès accidentel du brigadier-chef Andy FILA de l’opération Barkhane sur le camp Kossei à N’Djamena. J’assure à sa famille et à ses frères d’armes du #14RISLP tout mon soutien et celui de l’armée de terre”, écrit dans l’annonce de son décès le chef d’état-major de l’armée de Terre.

Né en 1994 à Cormeilles-en-Parisis (Val-d’Oise), le brigadier-chef Andy Fila était au 14e régiment d’infanterie et de soutien logistique parachutiste. Depuis le 25 juin 2020, il servait sur la base aérienne de N’Djamena “en qualité d’opérateur matériel chaud et froid confirmé”.

RTL

    Laisse Ton Commentaire

    Header Ad


    Forgot Password