Most Viewed

Categories



Header Ad

FNDC : Djani Alfa et Cie conduits à la maison centrale

Les leaders du FNDC arrêtés manu militari en début de semaine, ont été placés sous mandat de dépôt ce jeudi 7 juillet après 48 heures de garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Oumar Sylla alias Foniké Mengué, Djani Alfa et Billo Bah passeront leurs premières nuits ce jeudi en prison. Plutôt, dans la matinée, ces leaders du mouvement de la société civile, ont été déférés devant le Tribunal de Première Instance de Dixinn pour être entendus par un juge d’instruction.

A lire aussi : FNDC : Plusieurs leaders mis aux arrêts dont le rappeur Djani Alfa

Après leur audition, le procureur de la République près le TPI de Dixinn a décidé de placer ces 3 ténors du FNDC sous mandat de dépôt et leur procès va s’ouvrir ce vendredi 8 juillet.

« Le procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Dixinn a décidé de prendre cette affaire en flagrant délit et elle devra être jugée demain vendredi, 8 juillet 2022. Dans le cadre de cette poursuite, nos clients sont poursuivis pour outrage à magistrat et injures » a fait savoir maitre Halimatou Camarou membre du collectif des avocats du FNDC.

Dossier à suivre…

Mbella Diallo pour Voxemeteore

Header Ad


Forgot Password