Most Viewed

Categories



Header Ad

INSOLITE/YOMOU: Un homme met le piment dans l’appareil génital de sa femme par jalousie

L’acte s’est déroulé le mardi dernier dans la préfecture de Yomou. Un homme du nom de Moryba Monèmou qui soupçonne sa femme Gnèmè Malomou d’infidélité, s’est servi du piment pour corriger sa femme.

Selon des précisions données par le procureur près le tribunal de première instance de N’Zérékoré, le mari en question a mis du piment dans l’organe génital de son épouse par jalousie.

‘’Gnèmè Malomou qui est mariée à Monsieur Moryba Monèmou, pour des questions de jalousie, le monsieur a mis du piment dans l’organe génital de sa femme’’, a révélé Sidiki Komah.

Dans cette affaire, le Procureur près le TPI de N’Zérékoré ne compte pas lâcher l’affaire, malgré la plaignante a décidé de se retirer de la procédure à la dernière minute.

‘’Le dossier est actuellement à la gendarmerie et demain il sera transféré à la justice de paix de Yomou. J’ai donné des instructions à cet effet. La dame aussi est en train de plaider pour abandonner l’affaire afin de libérer son mari. La dame qu’elle a désisté, mais nous, nous allons continuer la procédure’’, a-t-il prévenu, au cours d’un entretien téléphonique avec notre correspondant régional.

A noter que la victime est mère de 4 enfants et l’accusé est leur père.

Lerevelateur224

Header Ad


Forgot Password