Most Viewed

Categories



Header Ad

Rihanna est officiellement milliardaire et devient la musicienne la plus riche du monde

La chanteuse barbadienne possède une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars. Ce n’est toutefois pas grâce à la musique qu’elle a accumulé autant de richesses, mais notamment grâce à sa marque de cosmétiques.

Rihanna entre dans le club très select des milliardaires. La chanteuse barbadienne s’est imposée comme la musicienne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars, selon le magazine Forbes.

Mais c’est plutôt en tant que femme d’affaires qu’elle a réussi à amasser cette colossale fortune. D’après Forbes, l’artiste tire une partie de ses revenus via sa marque de cosmétique Fenty. Elle détient en effet 50% des parts de cette société qu’elle a lancée en 2017 et qui vaut près de 2,8 milliards de dollars. L’autre moitié de le marque appartient au géant du luxe LVMH.

Devant Madonna et Céline Dion

A seulement 31 ans, elle a déjà bâti un empire. Forbes a annoncé ce mardi 4 juin que Robyn Rihanna Fenty, plus communément appelée Rihanna, devenait la chanteuse la plus riche de la planète. Avec une fortune qui s’élève à 600 millions de dollars selon les estimations du magazine américain, la star mondiale aux multiples facettes devance ses aînées Madonna, dont la fortune s’élève à “seulement” 570 millions de dollars, et Céline Dion, qui possède un patrimoine de 450 millions de dollars.

Avec 400 millions, Beyoncé, dont le mari Jay-Z vient de devenir le premier milliardaire du rap, se classe 4e.

Derrière Oprah Winfrey

Fenty avait rencontré un franc succès lors de son lancement en proposant une large gammes de 50 teintes de peau. Forbes souligne par ailleurs que la fortune engrangée par l’interprète de “Umbrella” et “Diamonds” provient aussi de ses parts dans la société de lingerie “Savage x Fenty” et de ses revenus en tant que chanteuse et actrice. La chanteuse américaine s’est également construit une carrière d’actrice en incarnant différents rôles sur les grands écrans. En 2018, elle interprétait le rôle de Nine Ball dans Oceans’s 8. Cette année, elle partage l’affiche de Guava Island, au côté de Donald Glover.

Seule femme à devancer Rihanna dans le classement Forbes : la présentatrice américaine Oprah Winfrey, avec une fortune estimée à 2,7 milliards de dollars.

LeProgres avec LCI

Header Ad


Forgot Password