Most Viewed

Categories



Header Ad

Mercato : le Hafia FC signe deux nouveaux renforts

Le premier triple champion d’Afrique veut reconquérir le football guinéen et africain. Les verts et blancs de Dixinn se donnent les moyens pour y parvenir. C’est pourquoi ils ont été très actifs sur le marché des transferts en vue de mieux préparer la saison sportive 2022-2023. Pas plus tard qu’hier, deux joueurs ont rejoint le club présidé par KPC. Il s’agit de Moustapha Kouyaté, international guinéen et Morifing Donzo, du Syli Espoir.

L’expérimenté Moustapha Kouyaté qui est passé par plusieurs clubs notamment sur le continent africain signe son retour en Guinée et rejoint le Hafia. Le joueur qui compte déjà sept sélections avec le Syli s’est engagé pour deux ans et aura la lourde responsabilité de conduire l’attaque du Hafia qui n’a pas été prolifique la saison dernière.

Morifing Donzo, joueur du Syli Espoir, vient aussi renforcer l’attaque. L’ancien sociétaire de SOAR Accadémie a signé tout comme le premier cité un contrat de deux ans.

Notons que pour le moment la date précise du démarrage de la ligue 1 au compte de la saison sportive 2022-2023 n’est pas encore connue. La ligue guinéenne de football professionnel dirigée par un comité de gestion mis en place par la Fédération guinéenne de football table sur fin octobre.

Thierno Bah, voxmeteore

Header Ad


Forgot Password