Most Viewed

Categories



Header Ad

Mariama Ciré Diallo : « mon mari a été brûlé vif »

La crise postélectorale née de la publication des résultats par la CENI et sa chaîne de violences continuent d’endeuiller des familles. Ce vendredi 23 octobre, un jeune du nom de Yacouba Diallo a été brûlé vif en pleine journée dans sa concession familiale à Entag, commune urbaine de Matoto.

Selon la femme de la victime qui a été joint au téléphone par notre rédaction, c’est en pleine journée qu’un groupe de jeunes a ciblé leur concession en jetant des cailloux avant de la brûler. Certains membres de la famille ont été sauvés mais Yacouba Diallo lui a péri dans l’incendie.

« Vers 14h, ils sont venus massivement lancer des cailloux dans notre maison. Ils étaient très nombreux. Quand ils sont venus, ils ont mis le feu dans la maison. Mon mari nous a dit de faire sortir les enfants. On a fait sortir les enfants et lui est resté. Je ne sais pas ce qui s’est passé après. Ils ont brûlé vif mon mari », a expliqué Mariam Ciré, épouse du défunt.

Depuis le commencement de la publication des résultats des élections présidentielles du 18 octobre par la CENI, des pillages massifs des biens privés et des tueries par balles ont été enregistré dans plusieurs endroits de la Guinée dont le bilan général reste encore inconnu.

Verite224

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password