Most Viewed

Categories



Header Ad

Meurtre d’un jeune à Hamdalaye : le ministre de la sécurité se fâche et promet justice pour la victime

Le ministre de la sécurité et de la protection civile est très en colère contre le meurtre d’un jeune par balle, dans la soirée du mercredi 1er juin 2022 à Hamdalaye. Il l’a fait savoir depuis Kankan où séjourne actuellement le gouvernement dans le cadre des conseils délocalisés des ministres. A l’en croire, les « coupables seront punis ».

C’est le tout premier meurtre d’un civil à la suite d’une manifestation sous Doumbouya. Le jeune abattu par balle, était un adolescent d’une vingtaine d’années. Au lendemain de son assassinat, le gouvernement a réagi à travers le ministre de la sécurité et de la protection civile.

« En tant que ministre de la sécurité, je suis profondément choqué et je ne suis pas du tout content. Je peux vous garantir que toutes les dispositions vont être prises pour éclairer ça et les coupables seront punis à tous les niveaux. S’il y a des responsables au niveau le plus élevé qui n’ont pas pris des dispositions qu’il fallait, des dispositions vont être prises à leur encontre et les vrais auteurs de ce cas de mort vont également être poursuivis », a martelé Bachir Diallo, ministre de la sécurité et de la protection civile.

Dans la matinée de ce jeudi 02 juin 2022, le domicile familial de la victime était partagé entre pleurs et angoisse.

Oury Maci Bah pour Voxmeteore.info
Tél : 628533966

Header Ad


Forgot Password