Most Viewed

Categories



Header Ad

N’Zérékoré : un jeune se donne la mort par pendaison

Un adolescent a mis fin à ces jours dans la soirée du lundi 6 juillet dans le quartier Wessoua, commune urbaine de N’Zérékoré.

Pépé Nyamy, c’est le nom de la victime, a profité de l’absence des membres de la famille pour s’enfermer dans sa chambre et se suicider à l’aide d’une corde.

Pépé Nyamy, ne souffrait d’aucune maladie connue de sa famille, selon ses proches. Il a même pris le déjeuner avec les autres membres de la famille le matin avant de prendre la route pour son travail, tout comme les autres. C’est à la surprise générale que sa grand-mère, de retour au champ aux environs de 19h 30, l’a retrouvé suspendu alors qu’elle était en train de chercher une torche. Aussitôt alerté, le conseil du quartier s’est rendu sur les lieux pour constater les faits. François Lamah, chef secteur, a tenté de joindre la gendarmerie sans succès. Il a alors effectué le déplacement pour passer l’information. Le service de la protection civile vers lequel il a été orienté a suggéré d’attendre le matin pour déplacer le corps.

Aux dernières, le procureur, après le travail du médecin légiste, a remis le corps à la famille.

Ces derniers temps les cas de suicide sont devenus récurrents dans cette région de la Guinée. Il ya moins de deux semaines, un homme avait tué sa femme et sa fille avant de se donner la mort.

TMBB pour voxmeteore.info

Header Ad


Forgot Password