Most Viewed

Categories



Header Ad

Kanye West accuse Kim Kardashian de l’avoir trompé avec Meek Mill et de vouloir l’interner

Alors que le nouvel album de Kanye West sortira très prochainement, l’opinion publique s’interroge sur sa santé mentale suite aux multiples sorties polémiques qu’il a faites.

Aucun jour ne passe plus sans que le rappeur ne soit actif sur twitter. Récemment Kanye West pétait les plombs sur le réseau social en s’en prenant à tout le monde, de Shia LaBeouf à Drake en passant par Anna Wintour et même sa famille.

Le rappeur très remonté contre Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian refuse de le voir près de ses enfants. Il a d’ailleurs déclaré que sa femme avait essayé de le faire interner, ce qui ne lui a visiblement pas plu au vu du ton qu’il a employé pour l’exprimer.

Kanye West est très remonté contre sa célèbre femme Kim Kardashian. En effet, le rappeur accuse la star de la télé-réalité de l’avoir trompé avec Meek Mill alors que les deux personnalités sont engagées pour une réforme du milieu carcéral :

« J’essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek [Mill, ndlr] à l’hôtel Warldorf pour une “réforme pénitentiaire” » a-t-il déclaré dans un tweet posté sur sa page.

Le rappeur a profité de l’occasion pour surnommer Kris Jenner « Kris Jong-Un » et blâmer Lil Baby qui ne veut pas faire de morceau avec lui.

Dans un autre tweet, Kanye West a par ailleurs accusé Kris Jenner et Kim K de suprématie blanche. Il est clair que la tête de Kanye West est sans filtre :

« Kriss et Kim ont publié un communiqué sans mon approbation … ce n’est pas ce qu’une femme devrait faire une Suprématie blanche (sic) »

Avec Afrikmag

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password