Most Viewed

Categories



Header Ad

Mercato : François Kamano est désormais un joueur du Lokomotiv Moscou ( officiel)

C’est désormais officiel, l’international Guinéen François Kamano change de club. Il a quitté Bordeaux et la Ligue 1 française pour le Lokomotiv Moscou, un club russe.

François Kamano a paraphé ce lundi 17 août, un contrat de quatre ans après avoir passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

Peu utilisé la saison écoulée, seulement douze matchs, Kamano quitte Bordeaux après plusieurs tentatives. Le nouveau numéro 25 du Lokomotiv Moscou qui a coûté 5,5 millions d’euros à son club se dit très heureux de faire partie de cette équipe. Au micro du site officiel du club, il a promis de faire tout ce qui est à son pouvoir pour aider le club. «  Je veux aider l’équipe à accomplir tous  les objectifs fixés pour cette saison. Avant de déménager, j’ai regardé plusieurs matchs du Lokomotiv, je connais quelques joueurs. Dans un proche avenir, j’apprendrai à mieux connaître tout le monde…».

Qualifié pour la ligue des champions, le Lokomotiv Moscou vice-champion de Russie, pourra donc compter sur un joueur qui a soif de buts. En quatre saisons avec les Girondins, Kamano a disputé 139 matchs pour 30 buts et 14 passes décisives.

Thierno Bah pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password