Most Viewed

Categories



Header Ad

Yero Baldé courtisé pour être nommé dans le prochain Gouvernement 

C’est une révélation que nous tenons d’une source proche du concerné. Le pouvoir actuel serait ouvert à une présence du FRONDEG dans le prochain gouvernement, qui sera le premier de la Ve République. 

Selon une figure de l’entourage politique de Yero Baldé, que nous avons contacté par téléphone, l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur s’est vu proposer un poste ministériel. À en croire toujours notre informateur, Yero Baldé n’aurait pas refusé l’offre, mais préférerait un autre de son parti comme bénéficiaire. 

Redevenir ministre ne semble pas être sa priorité. Il viserait plutôt un poste qui ne l’oblige à aucune solidarité gouvernementale. Exemple : la présidence de la prochaine Assemblée nationale. Un objectif difficile, voire impossible, compte tenu des résultats de la récente élection présidentielle, largement favorables au général Mamadi Doumbouya.

Yero Baldé, malgré sa contestation de ces résultats, arguant qu’ils ne reflétaient pas la réalité, avait assisté à l’investiture du président Doumbouya aux côtés de plusieurs autres candidats malheureux.

Voxmeteore.info

Header Ad


Forgot Password