Most Viewed

Categories



Header Ad

Coup dur pour Cellou Dalein et Sidya Touré : les deux leaders politiques perdent le procès contre l’Etat sur l’expropriation visant leurs domiciles

La sentence vient d’être rendue. C’est finalement l’Etat qui obtient gain de cause. Le tribunal qui était en charge de l’affaire concernant l’expropriation des domiciles de Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré, se déclare incompétent. Cette décision intervient à moins d’une heure de l’expiration du délai donné à ces deux leaders politiques pour quitter les lieux.

C’est sans doute un coup dur pour Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré. Leur tentative d’empêcher judiciairement l’expropriation de leurs domiciles situés à Dixinn, s’est soldée par un échec. Donc leur déguerpissement est désormais inévitable.

L’expropriation envisagée contre les domiciles de ces deux leaders politiques, provoque déjà une vive tension sur l’axe routier Hamdalaye-Bambeto-Koloma. Des manifestations de colère pourraient éclater sur cette partie de Conakry, qui est un fief de Cellou Dalein Diallo. Mais des agents de sécurité sont déployés un peu partout. Quant aux activités quotidiennes notamment le commerce, elles sont au ralenti.

Oury Maci Bah pour Voxmeteore.info

628533966/ourynombobah@gmail.com

Header Ad


Forgot Password