Most Viewed

Categories



Header Ad

Urgent: le conseil politique de l’UFDG exclut Gaoual du parti

Ousmane Gaoual Diallo n’est plus de l’UFDG. C’est ce que laisse voir une décision signée du président du parti, Cellou Dalein Diallo. Elle a été rendue publique en début de soirée de ce jeudi, 02 juin 2022. L’actuel porte-parole du gouvernement guinéen, est accusé de violation de plusieurs dispositions du statut et du règlement intérieur de la formation politique.

« Monsieur Ousmane Gaoual Diallo, par ses actes, par ses propos et ses comportements, viole les statuts du parti, notamment ses articles 10, 11, 12 et 13 et son règlement intérieur notamment les articles 48, 49,50 et 51. Et prenant acte de la décision du conseil politique du 1er juin 2022, exluant Monsieur Ousmane Gaoual Diallo. Article : 1 entérine cette décision excluant monsieur Ousmane Gaoual Diallo de l’UFDG », lit-on dans la décision d’exclusion.

Ce divorce qui est désormais effectif, se sentait déjà. Il intervient après plusieurs attaques et contre-attaques par voie médiatique entre Ousmane Gaoual et des responsables de l’UFDG.

Oury Maci Bah pour Voxmeteore.info

Tél: 628533966

Header Ad


Forgot Password