Most Viewed

Categories



Header Ad

De l’exil à la tête de l’OGP: une promotion de taille pour le journaliste Mandian Sidibé

Le journaliste Mandian Sidibé a été nommé directeur général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP). Le décret qui en fait cas, est tombé à la télévision nationale dans la soirée du mercredi, 15 décembre 2021. Cette nouvelle nomination intervient 24h après celle d’un autre journaliste à savoir Moussa Moise Sylla, à la tête de la direction générale de l’information et de la communication de la présidence.

Mandian Sidibé est l’un des journalistes les plus connus dans l’espace médiatique guinéen. Après tant d’années d’exil sous l’ère d’Alpha Condé, il est enfin revenu au bercail quelques jours après le coup d’Etat du 05 septembre 2021. Avant d’avoir dû quitter le pays par peur d’être arrêté par le régime d’alors, qui l’accusait d’incitation à la violence, il travaillait à la radio Planète FM. Un média qui n’existe plus.

Mandian Sidibé passe du statut d’ancien exilé à celui du nouveau patron de l’Office Guinéen de Publicité (OGP). Le colonel Mamadi Doumbouya a porté son choix sur lui pour la gestion de ce service public qui relève du ministère de l’information et de la communication.

Oury Maci Bah pour Voxmeteore.info

62853966/ourynombobah@gmail.com

Header Ad


Forgot Password