Most Viewed

Categories



Header Ad

France: un joueur du Syli National de Guinée condamné à un an de prison pour violences conjugales

L’international Guinéen, Ibrahima Sory Conté est fixé sur son sort dans l’affaire de violences conjugales qui l’oppose à son compagne. Le joueur du Chamois Niortais écope d’une peine d’un an de prison dont six mois assortis de sursis.

Les faits remontent au mois de juillet dernier. Le joueur avait été interpellé puis placé sous contrôle judiciaire. Devant le tribunal de Niort, le joueur a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés ce 26 novembre.

En plus de la peine de prison, le footballeur Guinéen a l’obligation de travailler, de suivre des soins. Il lui est également interdit d’entrer en contact avec Bintou Mina Diawara, la victime et de paraître à son domicile.

Ibrahima Sory «Song» longtemps éloigné des terrains entre 2019 et 2020 pour cause de blessures prend un autre coup mais cette fois-ci en dehors des terrains. Pourtant, la victime avait déclaré avoir pardonné le joueur mais la justice a poursuivi l’affaire jusqu’au bout.

Pour l’heure, on ignore si le joueur va faire appel. Il a quelques jours pour se concerter avec ses avocats et décider de la suite à donner au verdict donné par le tribunal correctionnel de Niort.

Thierno Bah pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password