Depuis plusieurs jours, des images de Lansana Condé, ancien capitaine du Fello Star circulent sur les réseaux sociaux annonçant son état de santé qui s’est aggravé. Cette nouvelle a touché la sensibilité du monde sportif guinéen qui s’est tout de suite mis en branle.
En exclusivité sur Sportguinéen, un de ses anciens coéquipiers affirme ouvertement que la maladie de « Karéka » est tout sauf naturelle. Au contraire, il subit de mauvais sorts suite à une histoire d’amour dangereuse qu’il aurait eue par le passé.
<<J’ai joué avec lui à l’AS Mineure de Sangaredi. A l’époque il était très en forme. Il sortait avec une fille qui était déjà mariée. Les parents de la fille ont tout fait pour qu’il l’abandonne vue qu’elle était déjà dans son foyer mais en vain. Même nous ses coéquipiers à l’époque, notamment moi qui étais son conseiller, nous lui avions dit de laisser la fille mais il n’a pas compris>>, nous a raconté Lansana Camara « Campos ».
Et d’ajouter, il déduit: <<Je peux vous dire sans risque de me tromper il récolte les conséquences de cette histoire sur sa santé>>.
Ce mardi, le Fello Star annonçait le début de la prise en charge sanitaire de son ancien joueur hospitalisé à l’hôpital Ignace Deen. Mais pour Campos, la solution pour Karéka se trouve ailleurs qu’à l’hôpital.
<<Il ne pourra pas retrouver sa santé tant qu’il ne demande pas pardon à cette famille, la fille, son mari et tout le monde….>>, conclut-il.
Sportguineen.com