Most Viewed

Categories



Header Ad

#AUDACE: Artistes et amis Unis pour le Développement des Arts, de la Culture et de leurs économies

TRIBUNE. Réitérons notre détermination à refuser de plier l’échine face à ce régime dictatorial, qui a démontré éloquemment son incapacité à gouverner le pays dans la paix, la justice et, est entrain de passer par cette stratégie de division, d’oppression et d’intimidation pour imposer son « Diktat » au vaillant peuple de Guinée.

Allons-nous lui laisser le champs libre pour nous écraser ? Les artistes qui sont inertes et qui ne réagissent pas, nous les appelons à jouer leurs partitions dans le changement en rejoignant le mouvement #AUDACE ou à choisir leur camps maintenant parce que l’histoire est en train de s’écrire…

Le pays est à terre, ils le voient et ne parlent pas. La culture est prise en otage mais ils ont choisi de rester dans le déni…Nous fustigeons le comportement et l’incurie de ces confrères qui restent muets et continuent à garder le silence face à ces fragrances délits…

FORCE à tous ceux qui se sont exprimés, qui tirent à boulets rouges (même s’ils ne sont pas avec nous) contre ce projet machiavélique du système.

Nous invitons la PRESSE à jouer pleinement son rôle en dénonçant vigoureusement la prise d’otages du pays en ne cautionnant pas ce HOLD UP par un silence coupable…

Une pensée à toutes les VICTIMES de ce régime sanguinaire et impitoyable ainsi qu’à toutes les personnes qui sont injustement privées de leur liberté dans ce combat. Il est temps de se retrouver, de fédérer nos forces autour de cet idéal « #AUDACE ( Action Ultime pour le Départ d’Alpha Condé et de son Équipe )» que nous prônons depuis plus de 5 ans maintenant.

#Tétra

#Alternance_2020 !!

#Vote_utile !!

#AUDACE

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password