Most Viewed

Categories



Header Ad

Conakry : Une serveuse d’un bar endommage son « organe génital » en voulant échapper à une descente policière

Le fait s’est produit dans la nuit du samedi 29 août aux environs de 21h, dans la commune de Ratoma. Des policiers du CC de Kaparo Rails, Nongo et Ratoma ont fait irruption dans un centre de loisirs et de consommation de chicha, sis à Kipé sur la transversale N°2.

Aucours de cette descente, 22 personnes ont été arrêtées y compris le responsable du lieu. Le centre se trouvant au premier étage d’un immeuble, une jeune serveuse voulant échapper aux forces de l’ordre, a sauté et s’est gravement blessée.

« C’est dans la fuite où chacun cherchait à sauver sa tête, qu’une serveuse a tenté de sauter par la fenêtre. Elle s’est blessée sur le visage, son pied est complètement fracturé et le pire elle a endommagé son organe génital. Elle est actuellement hospitalisée au CHU de Donka. Selon les médecins elle doit subir une opération vaginale, chose qui n’est pas possible ici en Guinée, sinon elle risque de ne plus avoir d’enfants », nous a confié un témoin oculaire sous couvert de l’anonymat.

Ces derniers temps, les forces de l’ordre ont pris l’habitude de faire des descentes musclées dans les lieux de loisirs qui ouvrent et vont à l’encontre les mesures édictées contre le Covid-19. Chose qui ne se passe pas sans conséquences.

Actujeune

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password