Most Viewed

Categories



Header Ad

Éducation : Aboubacar Soumah appelle les enseignants à ne pas céder aux “intimidations “

Des enseignants grévistes semblent être exposés à des manoeuvres de tromperies organisées par le gouvernement, d’après le secrétaire général du SLECG. Au cours d’une assemblée générale samedi 22 février 2020, il a invité ses collègues a resserrer encore le rang.

Le ministère de l’Education nationale a voulu faire une “faveur” à certains enseignants en leur donnant une prime d’incitation en vue d’une sortie de crise. Mais, le jeu a échoué chez certains enseignants qui sont fidèles aux mots d’ordre lancé par le SLECG il y a des mois.

Ces enseignants ont non seulement refusé ces offres, ils ont ensuite refusé de dispenser les cours. C’est ce que le secrétaire général du SLECG a apprécié.

“Malgré le paiement des primes d’incitation, ces enseignants ne se sont pas retournés dans les salles de classe”, a fait savoir Aboubacar Soumah.

“Nous sommes obligés de tenir bon, toujours bon parce que vous savez, nous avons à faire à un gouvernement sans pitié et qui n’est pas soucieux. Nous devons prouver que nous avons le savoir-faire et être”, a-t-il encouragé.

“Continuons à resserrer les rangs!”, ajoute Aboubacar Soumah.

Abdourahmane Doré

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password