Most Viewed

Categories



Header Ad

Syli National : un cadre de l’équipe quitte le groupe à cause d’une blessure

Après le décevant nul concédé vendredi dernier au stade Général Lansana Conté de Nongo face à la Guinée Bissau au compte de la cinquième journée des éliminatoires de la coupe du monde, le Syli National de Guinée s’envole ce dimanche 14 novembre 2021 pour le Maroc. Là, les hommes de Kaba Diwara vont affronter les lions de l’Atlas au compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique. C’est sera sans un joueur cadre qui rejoint son club pour des examens après avoir ressenti des douleurs musculaires.

Il s’agit de l’international guinéen, Saidou Sow qui ne fera pas le voyage sur le Maroc. Selon la fédération guinéenne de football, le défenseur ressent de la douleur derrière la cuisse gauche. Il rentre directement en France, à Saint-Etienne où il effectuera ce lundi 15 novembre 2021des examens approfondis pour déterminer la nature de sa blessure et éventuellement la durée de son indisponibilité. « Saidou Sow est forfait contre le Maroc pour une blessure musculaire. Le défenseur central des Verts de Saint-Etienne qui ressent une douleur derrière la cuisse gauche, rentre en club », a annoncé la Fédération Guinéenne de Football qui précise que l’équipe est en route pour le Maroc.

Pour l’heure, aucun renfort n’est officiellement convoqué pour pallier son absence. Pourtant, la défense est l’un des secteurs les moins garnis de l’équipe nationale de Guinée.

Thierno Bah, voxmeteore.info

Header Ad


Forgot Password