Most Viewed

Categories



Header Ad

Will Smith devient la risée des internautes après l’hommage de sa femme à Tupac

Dans sa jeunesse, Jada Pinkett Smith a été extrêmement proche du rappeur Tupac Shakur. Elle lui a rendu un hommage très appuyé ce 16 juin, ce qui a fait penser à bien des internautes qu’elle était plus amoureuse de lui que de son mari Will Smith.

Il fut un temps où Jada Pinkett Smith n’avait d’yeux que pour Tupac Shakur. Et à voir ses nombreuses publications consacrées au légendaire rappeur, on peut parfois se demander si l’arrivée de Will Smith dans sa vie a réellement changé quelque chose. Entre l’actrice et l’artiste décédé en 1996, tout avait commencé dans les années 80 sur les bancs de la Baltimore School for the Arts. A l’époque dealeuse de drogue, Jada Pinkett avait eu un coup de foudre pour le jeune Tupac Shakur dès leur première rencontre. Si les sentiments étaient partagés, la comédienne a toujours assuré qu’il n’y avait jamais rien eu de physique entre eux. En 2003, dans le documentaire Tupac Resurrection, elle expliquait qu’elle le voyait « comme un frère » : « C’était au-delà de l’amitié pour nous. Le type de relation que nous avions se rencontre qu’une fois dans une vie », confiait-elle. De quoi rendre jaloux Will Smith, qu’elle a épousé un an après le décès de Tupac dans une fusillade à Las Vegas. Les deux hommes s’étaient déjà croisés, mais s’étaient contentés à chaque fois de s’observer sans échanger un seul mot.

Will Smith essuie des moqueries sur sa femme et Tupac

S’il évoque rarement cette période de sa vie, Will Smith avait plongé dans ses souvenirs en 2020 pour l’émission The Breakfast Club. « C’est un grand regret pour moi, parce que je n’ai jamais réussi à interagir avec Tupac, avait-il confié.On s’est retrouvés dans la même pièce plusieurs fois, mais je n’arrivais pas à lui parler. Il n’allait pas me parler si je n’allais pas lui parler. C’est un grand regret, je n’ai pas réussi à gérer la situation. J’étais un gentil rappeur de Philadelphie, et il était Pac. Je n’avais vraiment pas assez confiance en moi pour gérer cette relation. » Conscient que Tupac et Jada Pinkett « s’aimaient », il s’est fait à l’idée qu’il aurait toujours une place dans son cœur. Mais certains moments ont été plus durs que d’autres, notamment lorsque sa fille Willow a écrit une lettre en 2012, suppliant Tupac de revenir à la vie pour qu’elle et sa mère soient heureuses…

Chaque année, Jada Pinkett Smith publie sur les réseaux sociaux des photos de Tupac, des « Il me manque », et célèbre son anniversaire. Ce 16 juin 2021, il aurait eu 50 ans. A cette occasion, l’actrice a partagé un poème inédit du rappeur sur Instagram : Lost Soulz, « âmes perdues » en français. « Au fil des années, il m’a écrit de nombreuses lettres et poèmes », a-t-elle raconté. Dont celui-ci, qui vaut à Will Smith des moqueries sur les réseaux sociaux. Déjà titillé quand le grand public avait appris l’adultère de sa femme, l’acteur a cette fois été la cible de beaucoup de blagues… mais aussi de messages compatissants. « Il a une force mentale de folie, tous les ans elle ressort son ex de sa tombe », a notamment posté un internaute. Une habitude qui, à la longue, devient légèrement pesante.

Voici.fr

Header Ad


Forgot Password