Most Viewed

Categories



Header Ad

Dr Dre: sa femme demande le divorce au bout de 24 ans de mariage

La dernière apparition public du couple remonte au 7 février 2020, lors du défilé Tom Ford où ils étaient apparus avec leur fille Truly.PHOTO AFP - AFP

La dernière apparition public du couple remonte au 7 février 2020, lors du défilé Tom Ford où ils étaient apparus avec leur fille Truly.PHOTO AFP – AFP

Nicole Young, la femme du célèbre producteur et rappeur a demandé le divorce pour des « différends irréconciliables ».

Le Los Angeles Times a confirmé ce lundi que Nicole Young a demandé le divorce, après 24 années de mariage avec André Young, beaucoup plus connu sous le nom de Dr Dre. Elle évoque des « différends irréconciliables » et aurait rempli les formalités administratives ce lundi 29 juin à Los Angeles, accompagné de l’avocate, très médiatique et spécialiste en matière de divorce, Samantha Spector.

Le couple s’était marié en mai 1996. Ils ont deux enfants : un fils, Truice (23 ans) et une fille, Truly (19 ans). Le producteur, rappeur et biznessman a également quatre autres enfants issus de relations antérieures.

Nicole Young réclame une pension alimentaire ce qui pourrait coûter très cher au rappeur multimillionnaire. Le couple n’avait fait de contrat de mariage.

Une fortune estimée à 800 millions de dollars

L’entrepreneur, 55 ans, vaut environ 800 millions de dollars, selon Forbes, qui a toujours inclus Dre sur sa liste des artistes hip-hop les plus riches du monde. Dre est devenu célèbre dans les rues de Compton dans les années 1980 dans le groupe révolutionnaire de rap gangsta NWA. Six fois lauréat d’un Grammy Award, il a construit son empire en tant que producteur de musique avec Death Row Records. Il est le fondateur et chef de la direction d’Aftermath Entertainment. Il a ensuite cofondé Beats Electronics , la société haut de gamme de casques et haut-parleurs. Il a vendu cette entreprise à Apple Inc. en 2014 pour plus de 3 millions de dollars, tout comme il s’est déclaré le «premier milliardaire du hip-hop».

Lavoixdunord

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password