Most Viewed

Categories



Header Ad

Éducation : le SLECG exclue trois membres de sa formation syndicale

Ces trois membres du  Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée étaient jusque-là suspendus. Leur exclusion a été rendue officielle au cours d’un point de presse animé par Aboubacar Soumah, ce mercredi.

Oumar Tounkara, ancien secrétaire général adjoint du SLECG, Aboubacar Sylla et Mohamed Bangoura (Romeo) ancien responsable de la cellule de communication de cette formation syndicale ont été radié de la liste pour haute trahison.

 “Ces trois responsables ne représentent plus le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée -USTG” a annoncé Aboubacar Soumah, secrétaire général du SLECG.

Le bureau exécutif national du SLECG a aussi décidé de suspendre Dantary Barry membre du bureau exécutif national du SLECG et de Lambert Théa, secrétaire général de l’Union communale de Matam, pour “comportements inappropriés”.

Toutefois, le Secrétaire général du SLECG a réitéré que son mot d’ordre de grève qui sera déclenché demain jeudi 9 janvier, reste maintenu “jusqu’à nouvel ordre”, inisiste Aboubacar Soumah.

Abdourahmane Doré

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password