Most Viewed

Categories



Header Ad

Mercato : le Club industriel de Kamsar recrute Amadou Oury Barry, meilleur buteur de la saison


Après son échec dans le dossier Gnagna Barry, le Club Industriel de Kamsar vient de réussir un gros coup. Le club de Mathurin Bangoura a réussi à faire signer Amadou Oury Barry.

En provenance de la Flamme Olympique de Guinée, un club qui est monté en première division la saison passée,  Amadou Oury Barry a terminé meilleur buteur du championnat national de ligue 1 pro qui n’est pas arrivé à son terme cette année à cause du coronavirus avec treize ( buts) en treize matchs.

Dans le viseur de plusieurs clubs européens dont les négociations sont avancées avec certains, Amadou Oury Barry vient au CIK gagner en expérience avant de prendre la route de l’Europe.

Le jeune attaquant qui est venu sous forme de prêt a signé lundi soir un contrat d’une année avec option d’achat selon nos informations.

Qualifié pour la campagne africaine, le ClK se renforce pour mieux aborder cette compétition qui le tient à cœur. Et la nouvelle recrue s’inscrit déjà dans cette logique. «Je suis venu sous forme de prêt parce que j’ai des contacts avec certains clubs à l’international. Mais je vais maintenir le cap et aider le CIK à aller de l’avant, surtout en Coupe CAF. Je suis content et je vais tout faire pour devenir là aussi le meilleur buteur”, a déclaré le joueur au micro de nos confrères de Guineefoot.

C’est donc un bon renfort pour le CIK qui a déjà fait signer plusieurs joueurs depuis le début de mercato et l’officialisation de sa qualification pour la coupe CAF.

TMBB pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password