Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



Non installation des chefs de quartier et district : ‘’C’est de l’égoïsme pur et dur’’, selon un proche de Dalein

La désignation des chefs de quartier et de district devait se faire au prorata des résultats que les partis politiques auront obtenus aux élections locales du 4 février. Plus d’une année après les communales, les conseils de quartier et de district attendent toujours leur mise en place.

L’ancien président de la délégation spéciale de Kindia exige leur installation avant la tenue des élections législatives. Abdoulaye Bah accuse le pouvoir en place de fouler aux pieds la loi.

‘’Ils ne veulent pas que l’UFDG qui a remporté 120 communes puisse gouverner des quartiers. Ils ne veulent pas voir un autre parti politique participer à la  gestion  de la collectivité. C’est de l’égoïsme pure et dur’’, affirme-t-il.

Et de poursuivre : ‘’Le pouvoir est tellement contre l’UFDG qu’il est capable de faire perdre ses militants qui ont gagné dans des quartiers et districts. Avant d’aller aux élections législatives, ont doit installer les chefs de quartier et de district’’.

‘’Ce régime n’a jamais respecté les textes de loi. Mais l’UFDG ne va pas se laisser faire. Nous attendons le feu vert pour procéder à l’installation des chefs de quartier et district’’, annonce M. Bah au micro de VisionGuinee.

VisionGuinee.Info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password