Most Viewed

Categories



Header Ad

Black M bientôt papa pour la deuxième fois

C’est un nouveau tournant dans leur vie. Black M et sa compagne Léa Djadja vont bientôt accueillir un deuxième enfant, quelques années après la naissance de leur premier fils.

Il y a de l’amour dans l’air et un bébé numéro 2 en route! Ce mardi 28 juillet, Black M et Léa Djadja ont confirmé l’heureuse nouvelle. Le couple attend un deuxième enfant, huit ans après la naissance de son premier fils prénommé Isaac.

C’est sur les réseaux sociaux que la compagne de l’interprète de “Sur ma route” a annoncé sa grossesse à travers de magnifiques clichés de leur jolie famille. On retrouve Léa, Black M et son fils Isaac cachés derrière un drap blanc, laissant apparaître le baby bump de la conseillère en image, animatrice et maquilleuse. 

Le couple est visiblement ravi d’agrandir la famille comme en témoigne le message de Léa Djadja: “Je me sens enfin prête à vous partager le fait que cela fait 28 semaines que notre famille attends un nouveau membre…Je voulais remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet et nous ont permis de vivre ces premiers moments en toute intimité. Cette deuxième grossesse est un superbe événement et, pleine de curiosité, j’en ai profité pour expérimenter plein de choses dont j’ai hâte de vous communiquer les détails. Je suis remplie d’amour et de joie à transmettre…”

Black M aux anges!

De son côté, Black M – bientôt de retour avec un nouveau projet – a également partagé le résultat de ce shooting photo de grossesse réalisé par un photographe professionnel: “Bientôt quatre inchallah”, a-t-il commenté à son tour.

Depuis 2009, date de leur rencontre durant le tournage du clip “Bon Son” de Sexion d’Assaut, les amoureux sont inséparables et leur famille plus soudée que jamais.

NRJ

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password