Most Viewed

Categories



Header Ad

Dr Ousmane Kaba: “Pourquoi on perd le temps avec des personnes incapables de satisfaire le besoin de la Guinée ?”

En s’attaquant à la gestion du régime en place, le président du parti des démocrates pour l’espoir (PADES ), a affirmé que la vrai politique s’est arrêtée le 02 octobre 1958.

C’était au siège du parti, samedi 4 janvier 2020 que l’ancien allié du parti au pouvoir s’en est pris à la politique de gestion du gouvernement en place. A commencer par le manque d’infrastructures jusqu’à la mauvaise gestion de la chose publique en passant par les crises sociopolitiques dans le pays, Dr Ousmane Kaba a imputé les responsabilités du retard de la Guinée aux actuels dirigeants.

«Dans le monde il y a plus de 180 pays. C’est rare de voir dans le monde un pays qui n’a pas d’électricité. Pourquoi on perd le temps avec des personnes incapables de satisfaire le besoin de la Guinée ?”s’est-il interrogé.

Le président du PADES pense que “la politique s’est arrêtée le 02 octobre 1958″. Il ajoute que” les vrais politiciens ont donné l’indépendance à la Guinée”.
“C’est ça la politique, mais le reste, ce ne sont pas des politiciens, c’est des hommes de théâtre, des acteurs.
“On fait la politique pour combattre la pauvreté, donner du travail à nos jeunes, c’est ça le rôle de la politique. Pour faire la bonne éducation, avoir le bonnes routes, l’électricité et du travail pour les jeunes, celui qui ne peut pas faire, n’a qu’à quitter», a-t-il défié.

Abdourahmane Doré

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password