Most Viewed

Categories



Header Ad

Dubréka : A 15 ans, ses parents découvrent qu’elle n’est plus vierge, elle se suicide

Le drame s’est produit, ce mardi, au quartier Nèguèyah.

La victime, une fille du nom de Madiouba Koma, âgée de 15 ans, était élève inscrite en classe de 5ème Année à l’école élémentaire de Nèguèyah (Km5).

Orpheline de mère, elle était en éducation auprès de son oncle maternel au quartier Nèguèyah dans la commune urbaine de Dubréka.

La deuxième épouse de son oncle à qui elle était confiée, veillait strictement sur elle pour éviter qu’elle soit déflorée par des inconnus.

Mais très malheureusement, malgré ce strict contrôle, la fillette de 15 ans sortait et rentrait nuitamment. Ce qui a amené ses parents à solliciter le contrôle de sa virginité.

Après visite du médecin, il a été constaté que la fillette n’est plus vierge. Ce qui a été très mal pris par ses parents qui ont jugé cela comme un déshonneur pour la famille.

A la suite d’un long reproche, ce mardi, son oncle absent de la maison, la femme de ce dernier qui était aussi sortie très tôt le matin, à son retour, la femme retrouva le corps de la fillette morte, suspendue à une corde au-dessus d’une chaise.

La situation est en examen au niveau des services de sécurité.

Mosaiqueguinee

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password