Most Viewed

Categories



Header Ad

Football/Horoya AC : deux cadres du vestiaire prolongent leurs contrats

Toujours en lice pour la coupe de la Confédération africaine de football qui va reprendre ses droits dans les prochains jours, le Horora AC, champion en titre, tente de blinder ses joueurs cadres. Le club de Matam vient d’annoncer qu’il a trouvé un terrain d’entente avec deux de ses joueurs pour une prolongation de contrat. Il s’agit de Daouda Camara et Ocansey Mandela, capitaine de l’équipe.

Pure produit de l’académie, Daouda Camara qui a gravé tous les échelons du club va y poursuivre l’aventure. Il a paraphé ce weekend un nouveau contrat de deux ans et donc qui le lie aux rouge et blanc jusqu’en 2022 . L’international guinéen qui a été formé à l’Académie de Football Antonio Souaré a joué dans les différentes catégories du Syli national (juniors – équipe des locaux et les U23). Puissant milieu de terrain, le Horora AC compte sur lui pour ramener un titre continental à la maison après plusieurs tentatives sans succès. Après la signature, le joueur s’est montré satisfait de rester au club au sein duquel, dit-il il, est en train d’apprendre et de progresser. Il compte rendre la monnaie aux responsables du club sur le terrain.

Le second joueur à avoir prolongé son contrat cette semaine, c’est Ocansey Mandela. Lui aussi connaît bien la maison puisqu’il y a passé beaucoup d’années et il en est le capitaine. Le Burkinabè a lui signé ce samedi un nouveau contrat de quatre ans. Il est donc lié au club jusqu’en 2024 et a bénéficié d’une clause lui facilitant la reconversion après sa retraite.

Mandela est arrivé au Horoya en 2014 et depuis il fait partie des meilleurs joueurs du club et a souvent terminé au podium des meilleurs buteurs du Championnat national de Ligue 1 professionnel.


Thierno Bah pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password