Most Viewed

Categories



Header Ad

Conakry est militarisée…

A l’approche de la présidentielle théoriquement prévue pour le  18 octobre prochain,  il y a des signes qui ne trompent pas. En tout cas, le Président Alpha Condé n’a pas lésiné sur les moyens, pardon, sur la mobilisation des forces de défense et de sécurité. Pour le dire en un mot comme en mille, la capitale Conakry est militarisée. Sur toutes les routes, dans tous les carrefours et quartiers de la capitale, policiers et gendarmes sont mobilisées en grand nombre, les forces de défense et de sécurité sont visibles partout. Signe que la présidentielle, annoncée reste placée sous le signe de la peur et de la psychose.

Certains commentateurs affirment même que pour briguer un troisième mandat, le Président Alpha Condé ne lésiné pas sur les moyens, il semble être prêt à tout, pour peut être mourir au pouvoir.

En attendant d’avoir le cœur net sur les raisons de la grande mobilisation des forces de défense et de sécurité dans la capitale Conakry, c’est l’incertitude de lendemain meilleur qui hante tous les esprits.

Guineelive

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password