Most Viewed

Categories



Header Ad

Syli National : 21 joueurs déjà au lieu de regroupement, Naby Keita attendu

Le Syli National de Guinée est en stage au Maroc pour préparer les deux premières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations Côte d’ivoire 2023. 21 joueurs ont déjà rallié Mohamedia et le capitaine, Naby Keita, finaliste malheureux de la ligue des champions contre le Real Madrid avec Liverpool, est attendu dans les prochaines heures.

Parmi les joueurs convoqués, certains ont déclaré forfait pour cause de blessures mais des remplaçants ont été appelés annonce la fédération guinéenne de football dans un post sur son compte Twitter.

En premier lieu, c’est Morgan Guilavogui qui a été contraint de rejoindre l’infirmerie. Pour palier son absence, Kaba Diawara a fait appel à Yacouba Gnagna Barry.

Le second absent, c’est bien Mohamed Bayo. L’attaquant guinéen ne fera pas le déplacement pour cause de blessures aussi. Finalement, c’est le milieu de terrain Mamadou Kané qui est appelé pour le remplacer numériquement.

𝗦𝗲𝘆𝗱𝗼𝘂𝗯𝗮 𝗖𝗶𝘀𝘀𝗲́, 𝗦𝗮𝗶𝗱𝗼𝘂 𝗦𝗼𝘄, 𝗔𝗻𝘁𝗼𝗶𝗻𝗲 𝗖𝗼𝗻𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗕𝗮𝗻𝗴𝗮𝗹𝘆 𝗦𝘆𝗹𝗹𝗮 sont les derniers à rejoindre pour le moment le groupe.

La Guinée doit se déplacer sur l’Égypte pour y affronter les pharaons de Mohamed Salah le 5 juin prochain avant de recevoir le Malawi le 9 du même mois au stade Général Lansana Conté qui il faut le noter ne recevra que ce match. La CAF a informé la Guinée que ce stade, le plus grand et moderne du pays, ne répond plus aux critères.

Thierno Bah, voxmeteore

Header Ad


Forgot Password