Most Viewed

Categories



Header Ad

Syli National : Moriba Kourouma et cie sont guéris du coronavirus

C’est une bonne nouvelle pour Kaba Diawara et le Syli National de Guinée, les joueurs qui avaient récemment été testés positifs au coronavirus et placés en quarantaine à Conakry sont guéris. L’information a été confirmée à notre rédaction par une source proche de l’équipe nationale A de la Guinée.

Testés positifs et placés en quarantaine à Conakry à la veille du départ de l’équipe pour le Kigali où le Syli National effectue son stage de préparation de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations, les trois joueurs et le membre de l’encadrement technique sont guéris.

Moriba Kourouma, Mamadou Kané, Ousmane Kanté sont testés négatifs entre le 29 et le 30 décembre tout comme le vidéo-analyste.

Les trois joueurs et le membre de l’encadrement technique pourraient donc rallier Kigali dans les prochaines heures pour continuer le stage avec le reste du groupe.

En attendant donc l’arrivée du capitaine, Naby Keita, le 3 janvier, Kaba Diawara a presque tous les joueurs convoqués sous sa main.

Aux dernières nouvelles, le match opposant le Syli national au Rwanda initialement prévu le 2 janvier a été décalé au 3 du même mois.

Thierno Bah, voxmeteore

Header Ad


Forgot Password