Most Viewed

Categories



Header Ad

Télimélé: S.OS pour Mme Houlaïmatou Bah qui souffre d’une tumeur depuis 2 ans!

Née en 1994 à Télimélé, madame Houlaimatou Bah souffre d’une tumeur qui a commencé au niveau de son visage depuis deux ans par des boutons. Mariée en 2014 et mère d’une fille, elle est originaire de Missidé Linguewi, relevant du district de Hallandédjan, commune rurale de Sarékaly.

Cette maladie qui s’aggrave chaque jour plus que la veille a finalement rendu cette jeune dame très fébrile. Pourtant, selon monsieur Mamadou Baïlo Bah, sa femme a bénéficié de plusieurs soins, sans succès. Elle s’est rendue successivement à l’hôpital national Donka, à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne de Kipé, à la clinique de Docteur Houlaimatou, ainsi que dans la médecine traditionnelle…

Désormais, la pauvre dame est contrainte de faire appel à la générosité des uns et des autres pour espérer survivre à cette tumeur. « Depuis deux ans, je souffre de cette maladie. Nous avons visité certains centres hospitaliers et la médecine traditionnelle. Mais, j’avoue que la maladie ne fait que s’aggraver. Mon mari et toute ma famille se sont largement investis pour essayer de me sauver ; mais, par faute de moyens, ma santé continue de se détériorer. Pour ma prise en charge, je demande une assistance auprès des ONG, des personnes de bonnes volontés, du gouvernement…», a dit madame Houlaimatou Bah, avec assez d’émotions.

Vous pouvez faire un geste en cliquant sur le lien suivant :

https://www.leetchi.com/fr/c/wK1J3e9r

Pour plus d’informations, prière de contacter l’un des numéros suivants : le 628817015 ou le 622329337.

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password