Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



Coupe CAF : le Horoya domine Bandari et accède aux phases de groupes

Le Horoya a validé son billet pour les phases de groupe de la Coupe de la Confédération Africaine de Football ( CAF) ce dimanche suite à son succès dans sa double confrontation contre Bandari FC en tour cadrage.

Vainqueur du match aller ( 4-2) qui s’est joué à Conakry il y a une semaine, le Horoya a assuré le service minimum ce dimanche à Nairobi face à Bandari FC. Quart de finaliste de la saison dernière de la Ligue des Champions, le Horoya AC a à l’image du match aller connu assez de difficultés face à une équipe qui a joué sans complexe et qui a tenté avec toutes ses forces de barrer la route au champion de Guinée. Mais c’est le cas dans la plupart des clubs, les rouge et blanc ont été sauvés par le talent individuel. Cette fois C’est Ocansey Mandela sur une passe lumineuse de Baffour Sébé qui a offert la victoire aux siens.

Le Horoya élimine donc le Bandari pour accéder aux phases de poules de la Coupe CAF. En attendant le tirage pour connaitre ses prochains adversaires, le Horoya rentre à la maison pour démarrer le championnat  domestique qui est à sa deuxième journée.

A noter que c’est le seul club guinéen encore en lice en campagne africaine sur les quatre initialement qualifiés.

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password